La mauvaise haleine, même si elle peut être un problème chronique, elle peut aussi dans certains cas n’être qu’occasionnelle, mais peut vous poser de véritables difficultés. Pour un entretien d’embauche ou un rendez-vous important, il vaut mieux vous passer de ce type de dérangements . Je vais donc tenter essayer de vous aider à être plus sûr de vous en vous permettant de ne pas avoir de problème d’haleine. Rassurez-vous , je ne vous demanderai pas de gros efforts , vous allez juste devoir faire un peu attention pour choisir les bons produits.

mauvaise haleine

Pour éviter toute odeur désagréable, il n’y a rien qui marche mieux que la bonne vieille brosse à dents. Vous pensez que le conseil est bien gentil, mais vous ne voyez pas de quelle façon vous lavez les dents sans un passage par la salle de bain. Cependant, il vous suffit d’aller faire un tour en pharmacie pour trouver de très petites brosses de voyage qui comprennent tout le nécessaire pour se nettoyer les dents n'importe où. Si vous faites cet effort , je vous assure que vous aurez bien moins de chance de dégager une odeur déplaisante pour votre interlocuteur.



Vous désirez vous défaire d’une mauvaise haleine, alors buvez énormément d’eau. La technique peut vous paraitre un peu trop aisé, mais c’est véritablement une solution qui fonctionne . Mais si vous voulez retrouver une haleine plaisante en quelques minutes, vous devrez employer du citron, à mélanger dans l’eau ou même carrément à sucer. C’est un fruit qui possède d’excellentes propriétés antiseptiques et qui vous aidera à l’évidence . Et si vous voulez un autre aliment naturel qui vous aidera, essayez le persil frais. C’est une plante qui est depuis un certain temps reconnue pour ses vertus pour désodoriser la bouche, néanmoins ce n’est pas la seule, les épinards et le basilic sont tout également efficaces.



Pour finir, nous allons parler des recettes véritablement infaillible sur l’instant, mais qui ont une action très courte. Ce sont des produits standards que vous trouverez dans les rayons hygiène de tous les supermarchés. Il y a tout d’abord la famille des gommes à macher, qui en plus du parfum de menthe permettent de vous faire saliver donc de réhydrater la bouche. Mais vous pouvez aussi employer un produit plus fort et beaucoup plus efficace, il s’agit des huiles essentielles. Toutefois, ce ne sont pas des produits anodins , il faut donc prendre quelques précautions pour les utiliser . Il existe également des petits vaporisateurs à la menthe poivrée qui permettent de rafraichir instantanément votre haleine. Par contre, je ne peut que vous décourager d’utiliser les produits qui contiennent de l’alcool, ils ne sont vraiment pas bons sur le long terme, pour la bonne raison qu’ ils risquent d’empirer encore le problème.